- PHOeN_iX -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- PHOeN_iX -

Alliance Ogame - Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature termitator

Aller en bas 
+8
MAX ROCKATANSKY
Mr Poney
Lutor
Aslan
coucou69100
Tetramort
Rost
termitator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisan Al Gaib AO
Membre de la Mère
Membre de la Mère



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Prof
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature termitator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature termitator   candidature termitator - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:20

Ce que je veux dire, c'est, avec un peu d'humour, que les points peuvent varier énormément d'un jour à l'autre (surtout pour les raideurs). Je pense qu'on fait partie d'une équipe...et cette épée de "Madame Okles" qui est sur toutes nos têtes à chaque instant (vais-je rester dans la mère ???) est un peu démotivant.
Je suis pour l'émulation entre joueur, mais, le basculement mère-->wing pour cause de perte de points ne devrais se faire que si il y a réellement un désintérêt répété et inexplicable du joueur. On peut tous à un moment donné de la vie avoir un problème...que ce soit un raid ou un problème familial transitoire. On devrais tenir compte de ça ( à mon avis).
De la même manière, si on incorpore un super top balaise joueur, venu d'ailleur, qui se retouve top 5 de l'alli, il ne faut pas nécessairement virer le dernier de la liste de la mère.

Voila, voila

Hep, je suis sur que tu vas vite remonter

Y a pas de provoc, à l'avenir, j'essayerais de développer plus analytiquement ce que je pense, plutôt que que lacher une vanne "un peut trop résumée"
Revenir en haut Aller en bas
coucou69100
Membre de la Mère
Membre de la Mère



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature termitator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature termitator   candidature termitator - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:48

Lisan Al Gaib a écrit:
Ce que je veux dire, c'est, avec un peu d'humour, que les points peuvent varier énormément d'un jour à l'autre (surtout pour les raideurs). Je pense qu'on fait partie d'une équipe...et cette épée de "Madame Okles" qui est sur toutes nos têtes à chaque instant (vais-je rester dans la mère ???) est un peu démotivant.
Je suis pour l'émulation entre joueur, mais, le basculement mère-->wing pour cause de perte de points ne devrais se faire que si il y a réellement un désintérêt répété et inexplicable du joueur. On peut tous à un moment donné de la vie avoir un problème...que ce soit un raid ou un problème familial transitoire. On devrais tenir compte de ça ( à mon avis).
De la même manière, si on incorpore un super top balaise joueur, venu d'ailleur, qui se retouve top 5 de l'alli, il ne faut pas nécessairement virer le dernier de la liste de la mère.

Voila, voila

Hep, je suis sur que tu vas vite remonter

Y a pas de provoc, à l'avenir, j'essayerais de développer plus analytiquement ce que je pense, plutôt que que lacher une vanne "un peut trop résumée"

rien a rajouter, tout est parfaitement expliqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rost
Admin
Admin
Rost


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : Exterminateur
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature termitator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature termitator   candidature termitator - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

Bon on ne va pas trop s'étaler sur le sujet ds la partie candidature, je comprend ce que tu dis Lisan, et partage ton avis dans son ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature termitator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature termitator   candidature termitator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature termitator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PHOeN_iX - :: L'alliance... :: Recrutement :: Candidatures de la Mère-
Sauter vers: